Vivre au Mexique

Querido Mexico, ou comment je suis tombé amoureux du Mexique

Fin juillet 2017, il est six heures du matin. Le ciel est encore noir et pourtant mon avion va atterrir dans quelques minutes à l’aéroport international du Bajío situé entre la ville de León et celle de Guanajuato.

C’est le début de mon aventure Mexicaine, en échange académique au Tec de Monterrey puis en Freelance dans la ville de León, j’y suis maintenant depuis presque deux ans.

Querido Mexico y qué ?

Sur ce blog on va parler de beaucoup de choses mais surtout de voyages, car j’ai eu l’occasion d’en faire beaucoup ces vingt derniers mois. On ira alors à Oaxaca et ses plages à couper le souffle, on ira aussi en Baja California voir les baleines blanches ou encore à Bacalar se reposer au bord de la lagune. Sur ce support on vous emmènera là où les tour-opérateurs n’ont jamais mis les pieds. On vous expliquera tout !

Mais il y aura également d’autres articles sur la culture millénaire ou sur l’histoire si particulière de ce pays (on osera même parler de la bataille de Puebla). On discutera aussi vie quotidienne, astuces, bons plans, etc…

Alors n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre compte Instagram et sur notre page Facebook où l’on vous partagera nos plus belles photos ?

François & Valeria

François

A León, Guanajuato depuis juillet 2017. #LaVidaNoValeNada

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page